Trouver Chariots Utilitaires Avec Roues, Chariot Utilitaire Robuste, Chariot Utilitaire En Plastique dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Outils d'art corporel > Chariot utilitaire SGCB en plastique pour lave-auto

Chariot utilitaire SGCB en plastique pour lave-auto

  • Chariot utilitaire SGCB en plastique pour lave-auto
  • Chariot utilitaire SGCB en plastique pour lave-auto
  • Chariot utilitaire SGCB en plastique pour lave-auto

Chariot utilitaire SGCB en plastique pour lave-auto

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
    Détails d'emballage: deux cartons emballent un ensemble
    productivité: 8000sets/month
    marque: SGCB
    transport: Ocean,Land,Air,express
    Lieu d'origine: fabriqué en Chine
    Capacité d'approvisionnement: 8000sets/month
    Certificats : no
    Code SH: 8716800000
    Hafen: Guangzhou

Informations de base

Modèle: SGGD025

Description du produit

VERSION DE CONCEPTION UNIQUE POUR UNE GRANDE CAPACITÉ - Conçu de manière à ce que vous ne le trouviez jamais ailleurs. 3 étagères avec deux grands bacs / bacs de stockage vous permettent de rassembler autant d'objets que possible! Le matériau épaissi améliore la capacité de charge portante.


STABLE, SÛR ET SÉCURISÉ, FACILE À PORTER - Les étagères et les bacs de rangement sont suffisamment profonds pour contenir des objets et des outils, et les roulettes intelligentes peuvent vous permettre de le pousser plus stable et plus lisse, économisez votre force mais protégez vos objets de la chute! Plus stable et sécurisé pour le transport!


MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ POUR UN SERVICE DURABLE - Adopté par Scientific Techniques et fabriqué avec du matériel Pp de qualité supérieure et renforcé, notre corps de chariot utilitaire est façonné et épaissi pour résister aux égratignures, aux coupures et à la corrosion, ne vous inquiétez jamais de la rouille et de l’acide, des alcalis et de l’huile!


UTILISATION MULTI-USAGE POUR DIFFERENTES OCCASIONS - Facile à assembler, il suffit de prendre plusieurs minutes pour obtenir une tasse de café! Largement populaire avec différentes personnes et principalement adapté pour voiture soignant et détaillant, implémentations de cuisine, travail du bois, usines de bâillement, fournitures d'art, jouets, fournitures de bureau, toilette et salle de bains, articles de toilette, etc.

SGCB rolling cart

SGCB utility cart

utility cart

SGCB COMPANY LIMITED

 

Bienvenue chez SGCB autocare company, l'endroit idéal pour trouver les meilleurs produits d'esthétique automobile au monde. Nous vérifions et testons minutieusement la qualité de tous les produits que nous produisons et offrons, dilli gentl travaille uniquement avec des fournisseurs fiables afin que nous puissions fournir à nos clients des produits de qualité la plus exceptionnelle.


Notre fondateur, Dave Chung, a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la décoration automobile, il a appris son métier et a acquis son expérience de son entreprise automobile familiale qui a été fondée en 1979. Il est un détaillant de soins automobiles de deuxième génération qui croit en la création de qualité produits, mise en œuvre technol et fournir d'excellents services.


En 2010, Dave a lancé la société de soins automobiles SGCB, se concentrant initialement sur le marché chinois (Taiwan et Chine maintand). Après avoir construit avec succès la marque SGCB en Chine, Dave a étendu ses distributeurs en Malaisie et en Russie. En 2017, SGCB a ouvert un nouveau site en Californie, aux États-Unis. Aujourd'hui, c'est une entreprise mondiale implantée sur deux continents différents.

SGCB est enthousiaste et passionné par l'industrie de l'entretien automobile, nous gardons constamment à l'œil les dernières tendances et technologies dans l'industrie de l'entretien automobile et exprimons les souhaits des clients en premier, c'est pourquoi nous avons des clients du monde entier qui ont constamment revenir pour acheter plus.

7


Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: SGCB COMPANY LIMITED
  • représentant: CHUNG CHEN HUI
  • Produit / Service: Services d'esthétique automobile , Équipements de lavage de voiture , Produits chimiques pour automobiles , Brosses de nettoyage de voiture , Polisseurs de peinture de voiture , Serviettes en microfibre pour voiture
  • Capital: USD $1million
  • Année d'Etablissement: 2010
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Pourcentage des exportations: 11% - 20%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 4
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No.64, Liangtian South Rd., Zhongluotan Town 510550, Baiyun District, Guangzhou, Guangdong, China
  • Personne À Contacter: Ms. becky luo
  • Numéro De Téléphone: 86--23345727
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Utility Carts with Wheels, Heavy Duty Utility Cart, Utility Cart Plastic Suppliers in China

Home > Products > Body Art Tools > SGCB utility cart plastic for car wash

SGCB utility cart plastic for car wash

  • SGCB utility cart plastic for car wash
  • SGCB utility cart plastic for car wash
  • SGCB utility cart plastic for car wash

SGCB utility cart plastic for car wash

    Payment Type: T/T,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
    Packaging: two cartons pack one set
    Productivity: 8000sets/month
    Brand: SGCB
    Transportation: Ocean,Land,Air,express
    Place of Origin: made in china
    Supply Ability: 8000sets/month
    Certificate: no
    HS Code: 8716800000
    Port: Guangzhou

Basic Info

Model No.: SGGD025

Product Description

UNIQUE DESIGN VERSION FOR LARGE CAPACITY -- Designed On Our Own So You Will Never Find It Anywhere Else. 3 Shelves With Double Large Storage Cans/ Bins Enable You To Gather Objects As Many As Possible! The Thickened Material Enhances The Ability Of Bearing Load.


STABLE, SAFE AND SECURE, EASY FOR CARRYING -- The Shelves And Storage Bins Are Deep Enough To Hold Objects And Tools, And The Smart Wheels Can Enable You To Push It More Stable And Smooth, Save Your Strength But Protect Your Items From Dropping! More Steady And Secure For Transport!


HIGH QUALITY MATERIAL FOR DURABLE SERVICE -- Adopted By Scientific Techniques And Manufactured With Premium And Reinforced Pp Material, Our Utility Cart Body Is Shaped And Thickened For Scratch, Break And Corrosion Resistant, Never Worry About The Rust And Acid, Alkali And Oil Proof!


MULTIPURPOSE USE FOR VARIOUS OCCASIONS -- Easy To Assemble, Just Take Several Minutes Equal To a Cup Of Coffee! Widely Popular With Different People And Mainly Fit For Auto Car Caring And Detailing, Kitchen Implements, Woodworking, Yawn Plants, Art Supplies, Toys, Office Supplies, Toilet And Bathroom, Toiletries, Etc.

SGCB rolling cart

SGCB utility cart

utility cart

SGCB COMPANY LIMITED

 

Welcome to SGCB autocare company, the place to find the best auto detailing products in the world. We thoroughly check and test the quality of all the products we produce and offer, dilligentl working only with reliable suppliers so that we can provide our customers with the most exceptional quality products.


Our founder, Dave chung, has over 20 years experience in the auto care detailing business, he learned his craft and gained his experience from his family automotive business that was founded in 1979. He is a second generation auto care detailer who believes in creating quality products, implementing technol and providing excellent services.


In 2010, Dave started SGCB auto care company, initially focusing on the chinese market(Taiwan and maintand China). After successfully building the SGCB brand in China, Dave expanded distributors to malaysia and russia . In 2017, SGCB opened a new location in California, USA today is a global company with location in two different continents.

SGCB is ecstatic and passionate about the auto care detailing industry, we constantly keep and eye on the latest trends and technology in the auto care detailing industry and put out customers' wishes first , that is why we have contected customers all over the world who consistently return to purchase more.



Company Info

  • Company Name: SGCB COMPANY LIMITED
  • Product/Service: Auto car & detailing services , Car wash equipments , Auto detailing chemicals , Car detailing brushes , Car polishers , Car wash towels
  • Capital (Million US $): USD1million
  • Year Established: 2010
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Export Percentage: 11% - 20%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$5 Million - US$10 Million
  • No. of R&D Staff: Fewer than 5 People
  • No. of QC Staff: Fewer than 5 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Contact Person: Ms. becky luo
  • Tel: 86-020--23345727
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters