Trouver Outils D'art Corporel, Encre De Maquillage Permanent, Micro Aiguille dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Outils d'art corporel > Panneau de contrôle numérique Machine professionnelle professionnel de tatouage à maquillage permanent (ZX1352)

Panneau de contrôle numérique Machine professionnelle professionnel de tatouage à maquillage permanent (ZX1352)

productivité: 
1000 Sets/Week
Lieu d'origine: 
Chine
Capacité d'approvisionnement: 
1000 Sets/Week

Informations de base

Modèle:  ZX1352

Description du produit

N ° de modèle: ZX1352 Set: Set Nom du produit: Machine permanente de maquillage numérique Entrée de la machine: AC100 ~ 240V, 50 ~ 60Hz Aiguilles à cartouche jetable: R1, R3, R5, F5, R7, F7 Service OEM: Oui Type de pistolet: Electric Marque déposée: Goochie Type: Arme de tatouage Disposable: Non-jetable Matière: Moteur en acier inoxydable: Le plus récent Type de moteur Type de tatouage Caractéristique permanente: 0 ~ 27000rpm Assurance de la qualité: 2 ans Kit du panneau de commande: Oui Origine: machine à maquillage permanent de la Chine (ZX1350)
Le plus grand écran LCD numérique de maquillage permanent le plus récent! Machine à tatouer / Machine à maquillage permanent Machine numérique / Appareil de micropigmentation
Best rotary digital Permanent make-up Digital machine supply
Pour le maquillage permanent des lèvres, des lèvres et des lèvres. Petite conception de tatouage
Machine à maquillage numérique multifonctionnel avec tableau de commande

Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352)
Maquillage permanent numérique le plus récent Caractéristiques de la machine numérique:
1. Adoptez avec des techniques de coquille en métal pur, espacez de la couleur argent, ne jamais obtenir de l'abrasion, prévient la décoloration.
2. Avec un excellent ajustement de vitesse, selon différentes opérations pour atteindre la vitesse de rotation parfaite, le plus haut pourrait atteindre 27000r / min.
3.Goochie Machine à maquillage permanent avec moteur d'origine en provenance d'Allemagne, l'avantage est puissant, ne jamais obtenir de l'abrasion, l'utilisation du temps est aussi double que normale Maquillage permanent Machine numérique.
4. Avec de faibles techniques de traitement du bruit, il n'y a pas de niveau général de bruit qui n'entraîne pas la crainte des clients pendant l'opération

5. Ajuster exactement la longueur de l'aiguille, parfait pour contrôler la longueur de l'aiguille. 0,5 mm ~ 2 mm disponibles. Pour empêcher les débutants de faire l'opération de maquillage permanent trop profond, sa sécurité répond aux normes professionnelles, est la seule sur le marché en Chine.

6. Spécification des aiguilles: 0.35mm X 45mm, équipé d'aiguilles taille: Simple, Ronde 3, Ronde 5, Ronde 7, Plat 3, Plat 5 et Plat 7. Selon différentes opérations pour changer l'aiguille idéale, toutes les aiguilles sont strictes Traitement stérile, obtenez une norme de santé disponible.

7. Toutes les pièces adoptent avec un traitement jetable. La tête en plastique, le capuchon à l'aiguille et la poignée peuvent être disponibles pour atteindre l'International Health Standard. Toutes les pièces sont en vente. (Principalement pour le salon de beauté supérieur et l'hôpital orthopédique, prévenir les infections croisées, la sécurité peut laisser les clients ne s'inquiéter pas).

8. Point d'aiguille avec le processus d'empêcher le regurgage de l'encre. Pendant l'opération, vous ne serez pas confronté à l'encre regorge. Empêcher la pollution de l'encre et la contamination croisée.

9. La tension d'alimentation est de 110 V ~ 240 V. Général international.

10. S'il y a une question de qualité en 2 ans, le maquillage permanent numérique de Goochie remplacera une nouvelle machine sans aucune condition.
Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352)

Pourquoi choisir nos machines de maquillage numériques permanentes?
1.Reputation: Nous poursuivons le principe de gestion de «La qualité est supérieure, le service est suprême, la réputation est d'abord». 2.qualité: système strict de gestion de la qualité et de supervision 3.Prix: nous avons notre propre usine, et tous les produits sont prix d'usine 4. caractéristique: la marque indépendante, bonne à l'innovation, le design est nouveau et populaire. 5.Retail, vente en gros, OEM et ODM fournis. FAQ des machines de maquillage numériques permanentes Q. Combien coûtent les machines de maquillage numériques permanentes? Une structure de prix peut être discutée avec les ventes, contactez-nous aujourd'hui au 86-020-132 5023 0881 pour discuter de vos besoins. Q. Comment commander les maquillages numériques permanents? 1. l'ordre d'échantillonnage et l'ordre d'OEM est accepté 2. quel type de modèle et quantité voulez-vous 3. la facture est faite pour les clients 4. les clics vérifient 5. après le paiement, nous allons produire des produits, puis envoyer des produits après 2-5 jours ouvrables Souvent 6: voie d'expédition: EMS, DHL, TNT. Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352) A propos de nous: Guangzhou zixuan (Goochie) Le tatouage et le maquillage permanent Co., Ltd a traité avec des produits de maquillage permanents et des équipements de beauté depuis 18 ans, les produits principaux sont des machines de maquillage permanentes, des machines de thérapie de microneedle, des machines à laser de tatouage, de l'encre de tatouage et bientôt. Nous sommes une usine de produits de maquillage permanente plus ancienne en Chine. Nos clients sont principalement distribués dans: Amérique, Allemagne,
Le maquillage permanent de Goochie peut fournir un service OEM & ODM, et offrir des prix d'agents les plus raisonnables et un excellent service après-midi. Bienvenue pour parcourir notre site Web et visiter notre usine.

Groupes de Produits : Outils d'art corporel

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Body Art Tools, Permanent Makeup Ink, Micro Needle Machine Suppliers in China

Home > Products > Body Art Tools > Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352)

Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352)

Basic Info

Model No.:  ZX1352

Product Description

Model NO.: ZX1352 Set: Set Product Name: Permanent Makeup Digital Machine Input: AC100~240V, 50~60Hz Disposable Cartridge Needles: R1, R3, R5, F5, R7, F7 OEM Service: Yes Gun Type: Electric Trademark: Goochie Type: Tattoo Gun Disposable: Non-Disposable Material: Stainless Steel Motor: Newest Noiseless Motor Type Tattoo Gun Feature Permanent Mat: 0~27000rpm Quality Assurance: 2years Control Panel Kit: Yes Origin: China Permanent Make-up Digital Machine (ZX1350) Newest Permanent make-up digital LCD Panel and Monitor! Tattoo Machine /Permanent Make-up Digital Machine/Micropigmentation Device Best rotary digital Permanent make-up Digital machine supply  For Eyebrow, Lip and Eye liner permanent make-up. small tattoo design
Multifunction digital permanent make-up machine with control panel
 
Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352)
Newest digital Permanent make-up Digital machine features: 1. Adopt with pure metal shell techniques, space silver color, never get abrasion, prevent fading.   2. With excellent speed adjustment, according to different operation to achieve to the perfect Rotational Speed, the highest could get to 27000r/min.   3.Goochie  Permanent Make-up Digital machine with original motor from Germany, the advantage is powerful, never get abrasion, using time is as twice as normal Permanent make-up Digital machine .  4. With low noise processing techniques, there is not any general level of noise, which does not bring fear to customers during the operation 

5. Adjust needle length exactly, perfect to control out of needle length. 0.5mm~2mm available. To prevent the beginners to do the permanent makeup operation too deep, it's safety meet professional standards, is the only one on market in China. 

6. Specification of needles: 0.35mm X 45mm, equip with needles size: Single, Round 3, Round 5, Round 7, Flat 3, Flat 5 and Flat 7. According to different operation to change ideal needle, all needles are with strict sterile processing, achieve disposable health standard. 

7. All parts adopt with disposable processing. Plastic head, needle cap and grip can be disposable to achieve International Health Standard. All parts are on sell. (Mainly to Top Beauty Salon and orthopedic hospital, prevent cross-infection, the safety can let clients not worried. ) 

8. Needle point with the process of preventing ink regorging. During the operation, you won't face ink regorge. Prevent ink pollution and cross-contamination. 

9.Voltage of power supply is 110V ~240V. International General. 

10. If there is any quality question in 2 years, Goochie digital permanent make-up will replace a new machine without any condition.
Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352)
Why Select our Digital Permanent Make-up Machines?  1.Reputation:We pursue the management tenet of "Quality is superior, Service is supreme, Reputation is first".  2.quality:Strict quality management and supervision system  3.Price:We have our own factory, and all the products are factory price  4.characteristic:The independent brand,good at innovation, the design is novel, and popular.  5.Retail,wholesale,OEM and ODM provided. FAQ of digital permanent makeup machines  Q. How much do the digital permanent make-up machines cost?  There is a pricing structure can be discussed with sales, contact us today on   86-020-132 5023 0881 to discuss your requirements.  Q. How to order the digital permanent make-up machines? 1. sample order and OEM order is accepted 2. what kind of model and quantity do you want 3. invoice is made for customers 4. cleints check 5. after payment , we will produce products, then send products after 2-5 working days often 6: shipping way:EMS,DHL,TNT. Digital Control Panel Professional Tattoo Permanent Makeup Digital Machine (ZX1352) About us: Guangzhou zixuan(Goochie) Tattoo&permanent make-up Co.,Ltd has dealed with permanent make-up products and beauty equipment for 18 years,the main productsare permanent makeup machines, microneedle therapy machines, tattoo laser machines,tattoo ink, and so on. We are an earlier permanent makeup products factory in china.Our customers mainly distributed in: America, Germany, 
We Goochie permanent make-up can provide OEM & ODM service, and offer most reasonable agent prices & excellent aftersales service Welcome to browse our website and visit our factory. 

Contact us if you need more details on Digital Tattoo Machine. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Tattoo Permanent Makeup Machine、Permanent Makeup. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Body Art Tools

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters